Une pensée pour notre Terre

Publié le par Eulalie Yake

Rendons hommage à notre Terre-Mère. Elle nous offre ses richesses, sa beauté et son amour.
Nous sommes responsables de la Terre, c'est à nous de la préserver et de la protéger. Contemplons la, prenons en soin..

Et rendons lui grâce quotidiennement par nos pensées d'amour...



photo : tous droits réservés Yann Arthus-Bertrand ©2008 yannarthusbertrand2.org

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la terre est une préoccupation de tous les jours. Prenons en soin ! Merci pour votre visite sur mon blog
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Comme j'aime beaucoup les photos de Yann-Arthus, elles permettent de prendre un peu de hauteur et donc d'avoir des pensées créatrices !
Répondre
E
<br /> exactement !! ;-)<br /> <br /> <br />
P
Merci pour le passage sur mon blog<br /> C'est très interessant en effet<br /> bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
P
En réponse à Marie et à Eulalie Yake aussi...<br /> <br /> Mains-tenant... c'est " peau-cible " !<br /> <br /> Ces " mâles-pensants " finiront par plier " je-nous " à Terre... <br /> <br /> Présence
Répondre
M
Elle serait encore plus belle si nous pouvions tous penser de la sorte et surtout nos chers bonshommes si haut placés !
Répondre