La prophétie des andes

Publié le par Eulalie Yake

Je pense que nous ressentons tous en ce moment une vague d'énergie qui nous pousse encore à changer, à faire de notre vie un tout cohérent et à laisser derrière nous tous nos schémas, nos préjugés et tous ce qui ne nous corespond plus.

Il nous faut à nouveau lâcher prise, avoir confiance en nous et en l'univers et à nous lancer dans l'inconnu. De surprise en surprise, c'est une période à laquelle nous ne nous attendions pas. La vie nous surprend parfois et on se rend alors compte que ce qu'elle nous propose -même si cela bouscule nos habitudes- est bien plus juste et plus positif pour nous que ce que nous avions préparé bien minutieusement afin d'avoir une "vie bien rangée".

 

C'est dans cette dynamique que je suis retombée sur les livres de James Redfield : La prophétie des andes et la dixième prophétie. (ainsi que les livres "guides")

 

Je les avais lu il y a quelques années et ils m'avaient permis de me reconnecter avec mon être intérieur. Mais aujourd'hui, à la relecture de ces livres, beaucoup de choses ont changés dans ma vie et les mots de ces livres ont raisonnés encore plus profondément en moi. Ils m'ont fait à nouveau prendre conscience que nous sommes toujours en perpétuelle évolution et qu'il ne faut pas se reposer sur nos "lauriers".

Il faut toujours être vigilant et être à l'affût des schémas inconscients qui nous empoisonnent la vie sans que nous nous en rendions véritablement compte.

 

Je vous conseille de relire ces livres afin d'être encore plus dans la lumière et de vous recentrer sur vous pour que chacun découvre et ait foi qu'un avenir meilleur est possible et réalisable.

 

pour plus d'information cliquez ici : site officiel de James Redfield 

 

Et n'oubliez pas que chacune de vos actions et pensées a des répercussions dans votre vie et dans celles des autres..

 

Eulalie

Publié dans Livres spirituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article