Les extraterrestres.

Publié le par Eulalie Yake

Etant depuis tout petit intéressé par le sujet je voulais vous faire partager ma vision de ces êtres qui viennent de loin pour nous aider.

Il y a 3 types principaux d'extraterrestres, 2 sont gentils, les Vénusiens qui viennent de la constellation d'Orion, les fins avec une tête jaune que j'appelle personnellement "Meiling", qui viendraient de Sirius. 1 type est méchant, les reptiliens dont je ne parlerais pas davantage.

Les Vénusiens sont nos cousins d'un point de vue génétique, d'où nos ressemblances. Ils sont blonds et grands car ils vivent sur des planètes froides et peu éclairées. Ils viennent aider les humains depuis des milliers d'années, notamment à l'époque de l'Atlantide.

Les Vénusiens ont beaucoup été apercus pendant les années 50 à 70 puis les Meiling ont pris le "dessus" médiatique en quelque sorte.

Les Meiling sont ceux qui nous font souvent peur avec leurs grands yeux de mouches, pourtant ils nous délivrent un message écologique. Mais je pense personnellement que ce sont des insectes qui ont évolué vers la vie intelligente, comme nous nous sommes des mammifères intelligents. Etant des insectes je pense qu'ils n'ont pas conscience de la douleur ou des sentiments comme nous, donc ils ne savent pas vraiment qu'ils nous font peur et n'ont pas de conscience du bien et du mal. Ils veulent notre bien mais un bien supérieur. Pour cette raison quand ils enlèvent quelqu'un ils savent que la personne a peur mais ils visent un bien supérieur, la délivrance d'un message écologique et spirituel.

Je dis cela car après lecture du livre de Steven Greer et expériences personnelles je me suis bien rendu compte que les récits d'enlèvements avec tortures, inséminations et autres sont des mensonges pour salir leur image. Les gouvernements savent construire des soucoupes volantes, au moins pour voler dans le ciel, et ils se déguiseraient en extraterrestres pour faire des expériences sur nous et rejetant la faute sur eux. Pour des explications détaillées je vous encourage vraiment à lire le livre de Steven Greer.


Les Vénusiens et les Meiling sont autour de la Terre et constituent la flotte d'Ashtar. Leurs vaisseaux sont sur le plan astral et d'ailleurs même dans notre ciel ils sont sur le plan astral, il est fatigant et dangereux pour eux de se matérialiser dans notre dimension. Fatigant car ca les ramène a des fréquences plus basses et dangereux car nos gouvernements ont des armes pour les abattre et capturer leurs vaisseaux. Donc pour les voir il vaut mieux élever nos fréquences par l'amour plutôt que d'attendre de les voir dans notre dimension.

Yake.






Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article