La Tempête énergétique

Publié le par Eulalie Yake

Voici un sujet que j'aborde sur ce blog suite à des propos d'un Magnétiseur-Shaman que j'ai vu.

A propos des nouvelles énergies il disait, et j'ai trouvé cela cohérent, que la nouvelle ère du Verseau ne verrait pas de cataclysmes sur Terre, du moins pas une Apocalypse, mais des tempêtes énergétiques qui affectent déjà nos cerveaux et nos esprits.

Donc les personnes  dépressives, suicidaires ou tout simplement perdues, sont victimes de cette tempête qui bouleverse l'ancien monde, le nôtre, et donc nos vieilles certitudes. D'où le sentiment que tout va mal, que tout se dérègle, chez de nombreuses personnes. Chez les anciennes générations ca passe par un sentiment d'incompréhension du monde actuel, l'impression que ce monde est trop compliqué et va mal. Chez les jeunes générations ca passe par un taux élevé de suicide dû au sentiment d'être perdu, incompris ou rejeté. Ca passe aussi par une violence accrue car étant mal dans sa peau quelqu'un devient violent. On constate aussi le nombre accrue de maladies mentales comme l'anorexie, la boulimie, des actes comme la scarification, l'importance de musiques violentes comme le métal ou le rap. Ce sont des refuges et on sait bien que le négatif tend toujours les bras de manière faussement rassurante envers les désespérés.




Le temps s'accélère, les énergies de l'ère du Verseau sont de plus en plus présente et beaucoup de gens ont du mal à s'y adapter. Imaginez un jeune élever dans les énergies du Poisson par ses parents, travail, hiérarchie, tradition, mais qui en même temps vit dans l'intuitif, la vitesse, le loisir avec ses amis. Le tiraillement entre ses énergies constituent notre mal-être. Il suffit de constater quelle torture mental constitue l'éducation nationale obsolète pour les nouvelles générations qui n'ont que faire d'apprendre par coeur des choses accessibles instantanément sur Internet. Le cerveau n'a plus besoin d'être un disque dur et avec les changements magnétiques il se pourrait bien que notre mémoire en soit affectée.

Cela prendra encore quelques années voire quelques décennies, notamment avec la mort des anciennes générations et de leur monde avec eux, pour que notre bien-être mental revienne. D'ici la il faut toujours être bien ancrée. D'où la nécessité d'effectuer des exercies d'ancrage et de respiration consciente.

Yake.

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je sais que j'ai des problèmes d'encrage et depuis plusieurs jours je me pose les questions sur la manière de m'améliorer. Grâce à ta réflexion, j'ai été voir si tu avais écrit un article à ce sujet et bingo... encore une fois tu as répondu sans le savoir à ma question du moment! je vais vite être accro à ton blog!<br /> Je faisais à peu près ce qu'il fallait mais je ne demandais pas l'alignement des corps. merci encore et bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Content que notre blog à moi et Eulalie ait pu t'aider. Tu peux en tomber accro, je ne connais pas encore d'effets secondaires désagréables <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis bien d'accord :-)
Répondre