Joyeux Noël 2009 !

Publié le par Eulalie Yake

Nous vous souhaitons à toutes et tous un magnifique réveillon et un merveilleux Noël ! Nous espérons que vous pouvez le fêter en famille ou entre amis et qu'ils serons remplis de bonheur et de joie.

http://www.e-monsite.com/s/2008/12/11/thomastexier/63853871maison-de-noel-gif.gif

Que vos coeurs se remplissent de pureté et de générosité en cette période de fête afin de vous préparer à entrer dans la nouvelle année dans quelques jours.


http://blog.nrj.fr/media/blogs/bissoune/ange-noel.gif
Profitez de ce moment en famille pour renouer, pardonnez, lier, recommencer et vous exprimer. Faites sortir ce qu'il y a sortir et repartez à neuf. C'est un moment magique où tous les espoirs sont permis !

En cette période d'abondance en nourriture, décorations, cadeaux pour la plupart, remerciez la Terre de nous offrir ses richesses, bénissez le repas et remerciez les personnes qui ont fabriqués tout ce qui vous permet de vous réjouir.

http://www.decoration-maison-interieur.com/images/img-article/idees-deco/noel/idee-deco-noel.jpg


Comme nous le disions sur le forum, s'il est difficile pour vous de donner, donnez au moins par le coeur à ceux qui n'ont rien en cette période. Visualisez du bonheur dans le monde, souriez à la vie et vivez!

Les nouvelles énergies de 2010 se font déjà ressentir depuis quelques temps et le lâcher prise est au rendez vous alors profitez sans vous posez de questions. Faites taire votre mental et faite parler la voix du coeur, celle qui unit tous les êtres

http://feeblingee.f.e.pic.centerblog.net/y51d6k3l.gif


A minuit, n'oubliez pas d'allumer une petite bougie d'espoir, une lumière dans la nuit pour la paix et l'amour sur notre Terre... Vous pouvez aussi faire une prière (ou plusieurs!no limit!)que vous souhaitez voir exaucer.

http://breena.b.r.pic.centerblog.net/vbrcw2o7.jpg


Encore joyeux noël !

fee022.jpg


Que la paix et l'amour règne dans votre maison pour vous et votre entourage et que des paillettes d'or remplies de pureté et d'amour se répandent sur notre belle Terre...









http://www.jerome-lambert.fr/logo%20fee%20clochette.gif

Light & Love





Eulalie & Yake
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot,mais je n'avais pas vu votre commentaire.Je vous remercie d'avoir rédigé cet article sur cette artiste.l'article me convient parfaitement.en espérant<br /> qu'il puisse aider a faire connaitre keny arkana et a élever les consciences. bien a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout d'abord,je voudrais vous souhaiter une tres bonnée année 2010(ainsi qu'à ttes les personnes qui liront ce message) et vous féliciter pour ce site que j'ai d'ailleurs mis dans mes favoris;) Je<br /> vous envoie ce com aussi pour vous informer sur Keny Arkana suite à votre demande.D'origine Argentine,née à Boulogne-billancourt,ayant 27 ans,elle vit a Marseille;est une artiste engagée qui<br /> s'illustre dans le mouvement rap politique.Elle milite pour des causes proches de la philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile(un "combat" collectif,personnel et spirituel).Elle<br /> est impliquée dans le collectif "la rage du peuple" et dans l'organisation "l'appel aux sans voix".Keny retranscrit,à travers ces ecrits,sa vision du monde avec sincérité et n'hésite pas à fustiger<br /> l'établissement d'un Nouvel ordre mondial.Elle dénonce aussi l'usage des o.g.m,la surexploitation des milieux par l'homme,la pollution de l'air,des mers,des rivieres et des sols,la crise de la<br /> biodiversité et l'extinction de masse des espèces animales,la déforestation,le brevetage du vivant,la globalisation de la surveillance electronique et plus généralement la guerre economique<br /> orchestrée par les puissants de ce monde.Son dernier album s'achève sur une prise de conscience sombre et cependant teintée d'espoir et de solidarité.(en 2008,elle a fait la premiere partie de<br /> plusieurs concerts de Manu Chao).Discographie: 2004 le missile est lancée; 2005 l'esquisse ; 2006 la rage ; 2006 entre ciment et belle etoile ; 2008 desobeissance.Je vous conseille d'écouter cette<br /> chanson d'amour et d'espoir:"les chemins du retour".Voilà,je crois que j'ai fait de mon mieux pour vous éclairer sur son sujet,pour plus d'info,je vous invite a vous rendre sur son site<br /> officiel.Une derniére chose avant de vous quitter,je vous conseille un livre que je suis en train de "dévorer",il s'agit d' "Enquete sur l'existance des Anges gardiens" de Pierre Jovanovic.Sur<br /> ceux,vous souhaite a tous de faire briller la lumiere qui est en vous,de garder la foi et de croire en vos reves!!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dites-moi si l'article vous plait, je l'ai fait synthétique pour faciliter la lecture et la découverte.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr,je viens de découvrir ce site et de lire la page une(oui que la une car deja tres tard et je vais aller me coucher,mais je reviendrai pour lire le reste bien sur).En tout cas ce blog correspond<br /> à la soif de connaissance,(que je ressent depuis plusieurs mois maintenant:surement l'ascension vers 2012 qui commence ),afin de mieux me connaitre et d'aider l'humanité à redevenir meilleur."Ayant<br /> conscience que nous ne sommes qu'un divisé dans la chair et qu'une lueur suffit à faire fondre les ténèbres,car la vérité est en nous,car la solution est en nous parce que la vie est en<br /> nous"...ceci sont des ptis bouts de textes des chansons de KENY ARKANA album DESOBEISSANCE une artiste rap militant(comme rockin squat) qui mérite d'etre écoutée et correspond tout a fait à<br /> l'esprit de votre blog.Plusieurs titres exceptionnels tel que: cinquieme soleil ou encore terre mère n'est pas a vendre et bien d'autres encore...Passer de bonnes fetes de fin d'année en espérent<br /> qu'en 2010 le plus de monde possible suive la voie de la conscience et de l'amour universel.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens d'écouter un peu Keny Arkana et ses paroles sont justes. Je vais écouter un peu plus et peut-être faire un article pour la présenter. Vous pouvez nous laisser des infos sur elle vu que<br /> vous semblez bien la connaitre. Bonne journée <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureux et joyeux Noël à vous deux aussi<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre