Edito

Publié le par Eulalie Yake

Afin que vous compreniez la pensée créatrice et sa nécessité, je tiens tout d’abord à vous exposer les raisons de création de ce blog.

Si vous êtes tombé sur ce blog et que vous lisez ces quelques lignes c’est que vous voulez que votre vie change à moins que vous viviez déjà la transformation intérieure. Ainsi donc, la vie que vous meniez jusqu’à présent ne vous satisfait plus.

Si vous sentez que le temps s’accélère et que votre âme aspire en conséquence à un autre idéal tel que la recherche de la perfection, alors je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Celui-ci n’a pas été crée dans le but de vous montrer comment penser mais dans celui de vous expliquer quels sont les bienfaits de savoir penser par soi même.

Mes articles pourront vous servir de base pour votre évolution. En effet la spiritualité doit vous amener à réfléchir sur vous-même, l’Humanité et la Terre, mais il y a des étapes à respecter. En effet, avant d’arriver au sommet de la montagne, il faut apprendre à éviter les ravins, à se relever lorsque vous aller tomber, à ne pas avoir peur de la nuit qui tombe et du danger car le bout du chemin mène à la lumière et à l’élévation de l’âme imagé par le sommet de la montagne.

Vous serez tel un enfant qui ouvre les yeux et qui apprend à découvrir le monde. Tout d’abord il observe ce même monde qui l’entoure, il apprend à l’apprivoiser, à le connaître et à le ressentir. Ensuite il prend des risques en apprenant à marcher. Il tombe et pourtant se relève, n’abandonnant jamais son objectif, celui d’apprendre à marcher et à se tenir debout. Vous serez ce même enfant, celui qui croit en ses rêves, qui les sait possible et qui n’a pas peur de les réaliser. Non cet adulte stressé par sa vie quotidienne qui pense que ces rêves étaient enfantins et impossibles.

Une fois lancé sur votre chemin personnel, vous ne pourrez faire marche arrière. La spiritualité n’est pas le fait de croire en une entité supérieure et accusatrice lorsque vous avez le moral à zéro. C’est un état d’être permanent, celui de croire en soi, en cette énergie qui faisant parti de nous est partout. Le chemin n’est pas facile, dû à l’impermanence des choses rien n’est jamais acquis, vous serez souvent tenté d’abandonner ou de vous dire que cela ne sert à rien.

Cependant, c’est le seul qui puisse vous permettre de vous retrouver en harmonie avec vous-même et d’accéder à la lumière. Tel un sportif qui s’entraîne chaque jour à ce que ces mouvements soient parfaits le jour J, vous aussi vous devrez vous entraîner afin que votre manière de penser et d’agir devienne naturelle.

Ainsi, vous retrouverez votre essence, l’essence-ciel. J’essaierai au mieux de faire que mes articles vous guident dans votre chemin et dans votre évolution. Le forum parallèle vous permettra de vous exprimer par rapport aux articles et aux sujets qui vous tiennent à cœur.


Je vous souhaite à toutes et tous, sœurs et frères de cœur, une bonne lecture.


Eulalie

         


Pour ma part je suis Yake et je vais vous exposer mes raisons de création de ce blog en plus de celles de Eulalie que je partage entièrement.

Mes articles porteront davantage sur la politique, la sociologie et l'économie. J'ai à cœur de vous proposer une vision du monde en démontrant ce qui ne va pas et en proposant toujours en même temps ce qu'il devrait en être.

Je parlerai bien sûr des problèmes en France mais aussi dans le monde, des dangers de l'économie actuelle pour l'Humanité et la Terre. Je suivrai le cours de l'actualité et proposerai une lecture lucide de celle-ci, toujours sous l'angle de la spiritualité et d'un monde meilleur. Ainsi je ne me rattache à aucune idéologie particulière et vous comprendrez que le plus important est d'être spirituel, peu importe ses idées.

Je tâcherai de vous exposer le plus clairement possible tout ce qu'on ne vous dit pas, par exemple les dangers des puces RFID, le complot mondial, etc. Cependant je ne tomberai jamais dans l'alarmisme de nombreux blogs car le facteur spirituel sera toujours présent pour montrer le vrai chemin et garder confiance en l'avenir.

Je ne cherche pas à vous convaincre, comme Eulalie nous vous présentons des sujets, ce sera à vous d’y réfléchir par la suite en suivant votre cœur et en abandonnant vos idées préconçues.

 

(Mise à jour du 09/10/09) J'ai décidé de ne plus maintenir un blog sur la politique car je ne trouve plus l'utilité de le faire. De temps en temps si un sujet en vaut la peine je ferais un article directement sur ce blog.


Bonne visite du blog.

Yake


Adresse du forum :
www.penseecreatrice.positiforum.info

 

 


Ce blog n'aurait pas vu le jour sans l'aide directe ou indirecte de certaines personnes. C'est pourquoi nous remercions toutes les personnes qui se sont trouvé sur notre chemin, qui nous ont permis d'avancer et d'évoluer spirituellement.
Un grand merci également à nos anges, guides, esprits de la nature...  et toutes les entités de la lumière qui nous guident et nous accompagnent.


Bannière que vous pouvez récupérer pour vos blogs, forums et sites afin de mettre un lien vers ce blog.

 

 

Lien vers le forum

 

banniere forum pensee creatrice

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MA PENSÉE EST COULEUR DE LUNES D'OR LOINTAINES(fermaton.over-blog.com)
Répondre
E
J'aime bien votre blog,cet article...
Répondre
E
J'aime bien votre blog<br /> Bonne continuation
Répondre
B
<br /> Excellent !! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes illustration, merci du partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre